Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Article dans une revue
Embodied and Enactive Creativity: Moving Beyond the Mind–Body Dichotomy in School Education
The Journal of Creative Behavior, 2024, ⟨10.1002/jocb.651⟩ hal-4682322
-
Communication dans un congrès
Faire sociétés. Regards sur les pratiques de loisirs des adolescents et des adolescentes.
Faire sociétés. Regards à travers les pratiques sociales, culturelles, éducatives et sportives., Université Rennes 2, Apr 2024, Rennes, France hal-4923975
-
Communication dans un congrès
School Principals’ Challenge and Hindrance Demands: A Two-Sample Study
AERA 2024 Annual Meeting, AERA, Apr 2024, Philadelphia, United States hal-4547382
-
Communication dans un congrès
School Principals’ Challenge and Hindrance Demands : A Two-Sample Study
AERA Annual Meeting: Dismantling Racial Injustice and Constructing Educational Possibilities: A Call to Action., AERA, Apr 2024, Philadelphia (USA), United States hal-4567565
-
Autre publication scientifique
La liberté pédagogique : mythe ou nerf de la guerre ?
2024, pp.18-19 hal-4655034
-
Communication dans un congrès
Conception polyphonique d'un jeu sérieux multivalent sur la régulation, la déontologie et l'éthique de l'influence, l'XP#CharlieDilemme
Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université, Apr 2024, Nantes, France hal-4557110
-
Communication dans un congrès
Hybridation d'un diplôme de Master : conséquences sur l'activité des acteurs.rices
Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France hal-4557129
-
Poster de conférence
L'Action Conjointe en Didactique pour construire l'Art de la danse
séminaire académique des formateurs de l'INSPE de Bretagne, Apr 2024, Guidel, France hal-4894242
-
Poster de conférence
Conception polyphonique d’un jeu sérieux multivalent sur la régulation, la déontologie et l’éthique de l’influence, l’XP#CharlieDilemme
DIRES, Diversité et réussite[s], Apr 2024, Nantes (France), France. 2024 hal-4553957
-
Communication dans un congrès
Design et pratiques pédagogiques inclusives : d'une dynamique individuelle à une dynamique collective Cas de deux recherches-actions au sein d'une université française
Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université, Apr 2024, Nantes, France hal-4557115