Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Autre publication scientifique
Question de confiance ?
2011 hal-1745264
-
Communication dans un congrès
Définir le numérique populaire?
Étés TIC de Bretagne, Conseil Régional de Bretagne; Université Rennes 1; Université Rennes 2, Jun 2011, Rennes, France hal-1740218
-
Communication dans un congrès
REBI: Recherche sur les Etudiants de Bretagne et Internet
Étés des TIC de Bretagne, Conseil Régional de Bretagne; Université Rennes 1; Université Rennes 2, Jun 2011, Rennes, France hal-1740235
-
Communication dans un congrès
Apprentissage collaboratif en ligne : les déterminants du pari sur la confiance et la collaboration
Colloque Echanger pour apprendre en ligne, EPAL, Jun 2011, Grenoble, France hal-1163228
-
Communication dans un congrès
Situations de « référence » pour enseigner le numérique au cycle 2
XXXVIIe Colloque COPIRELEM, Faire des mathématiques à l’école : de l’activité de l’élève à la formation des enseignants, Jun 2011, Dijon, France hal-1150964
-
Communication dans un congrès
Cultures d'apprentissage et scénarios pédagogiques : concilier différence et diversité
Colloque TICEMed, Jun 2011, Barcelone, Espagne. tools.ticemedconf.org/en/upload/article/479122090.doc hal-633733
-
Communication dans un congrès
Approche trilogique des dispositifs en formation : pourquoi est-ce que les choses ne fonctionnent-elles jamais comme prévu ?
Colloque OUFOREP, OUFOREP, Jun 2011, Nantes, France. pp.59-63 hal-1712538
-
Autre publication scientifique
Réciprocité éducative et formation des seniors : une chance pour les organisations
2011 hal-1163305
-
Communication dans un congrès
Innovative educational philosophy and successful practices
International Symposium on Innovative Education, Jun 2011, Séoul, South Korea. pp.273-290 hal-855608
-
Article dans une revue
D'infirmière vers professeur des écoles : reconversion professionnelle et identité personnelle
Recherches en éducation, 2011, 11, pp.83-93 hal-1061952