Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Chapitre d'ouvrage
Play a game ! Repeat ! Les élèves de langue étrangère jouent-ils tous aux mêmes jeux ?
Jeux de savoir. Etudes de l'action conjointe en didactique, Presses Universitaires de Rennes, pp.197-221, 2012 hal-855668
-
Ouvrages
La règle sportive
Presses Universitaires de Bordeaux. 2012 hal-5036239
-
Article dans une revue
Case study investigation of CMC with young language learners
JE-LKS:Journal of e-Learning and Knowledge Society, 2012, 8, pp.79 - 90. ⟨10.20368/1971-8829/644⟩ hal-1748798
-
Article dans une revue
L’entraînement des lancers en France selon les équipes techniques nationales de la Fédération Française d’Athlétisme : le cas des trois « numéros spéciaux » publiés par la revue de l’Amicale des Entraîneurs Français d’Athlétisme
Movement & Sport Sciences - Science & Motricité, 2012 hal-2293356
-
Chapitre d'ouvrage
Evaluer l’histoire des arts à l’école primaire, discours et dispositifs
L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel, , pp.1-10, 2012 hal-1145765
-
Article dans une revue
Le cadre européen des certifications et approche par compétence : quels enjeux en France ?
Weiterbildung, 2012, 23, pp.16-18 hal-856444
-
Ouvrages
Scribus : premières mises en page professionnelles
Eyrolles, 2012 hal-1702029
-
Rapport
I.CAR - Insertion professionnelle des publics du secteur CARitatif
[Rapport de recherche] N° Dossier 11009587, Université Rennes 2. 2012 hal-1105117
-
Chapitre d'ouvrage
Otto Preminger's Carmen : from French opera to American swing
Massimiliano Sala. From stage to screen musical films in Europe and the United States (1927-1961), 19, Brepols Publishers, 2012, Speculum Musicae, 9782503546148 hal-1113642
-
Chapitre d'ouvrage
La visioconférence : quels effets sur la nature des transactions produites lors de séances d'anglais au cycle 3 ?
Spécificités Et Diversité Des Interactions Didactiques, Editions Riveneuves, pp.337-356, 2012 hal-855666