CREAD

Centre de recherche sur l'éducation, les apprentissages et la didactique

  • Accueil
  • Le CREAD
    • Présentation du CREAD
    • Programmes de recherche
    • Membres
  • Formation
    • Faire une thèse
    • Thèses et HDR soutenues
    • Thèses en cours
    • Masters adossés au CREAD
  • Activités scientifiques
    • Séminaires
    • Colloques et conférences
    • Journée des doctorants
    • Collaborations de recherche
    • Publications (HAL)
  • Actualités
    • Toutes les Actualités
    • Agenda
Connexion

Actualités

Catégories

journée de travail autour de la restructuration scientifique du CREAD du 19/12

Nous vous rappelons que suite au travail mené lors du séminaire de rentrée de Dinard (comptes rendus consultables sur l’intranet du…

Comprendre et réinventer les stratégies d’empowerment

Ateliers participatifs, lundi 9 décembre 2019 à Rennes. Programme 14h-17h › A destination des professionnel.le.s Ateliers participatifs : – L’empowerment,…

Livre : »Des parents invisibles. L’école face à la précarité familiale »Pierre PERIER

Alors que l’institution scolaire promeut la coopération avec les parents comme un facteur clé de la réussite scolaire, force est…

Livre : ESREA _ EBOOK

EXPLORING LEARNING CONTEXTS: Implications for access, learning careers and identities.   Barbara MERRILL, Adrianna NIZINSKA, Andrea GALIMBERTI, Jérôme ENEAU, Elzbieta…

Livre : Didactique pour enseigner

Collectif Didactique pour enseigner   Ce livre est le fruit du travail de trois années d’un collectif de recherche qui…

  • Précédent
  • 1
  • …
  • 5
  • 6
  • 7

Nous joindre

CREAD – Université Rennes 2
place du Recteur Henri Le Moal
CS 24307 – 35043 Rennes Cedex
genevieve.lameul@univ-rennes2.fr

INSPÉ de Bretagne – Site de Rennes
153 rue de Saint-Malo
CS 54310 – 35043 Rennes Cedex
patricia.marzin-janvier@inspe-bretagne.fr

 

 

Liens rapides

  • Accueil
  • Actualités
  • Agenda
  • Publications
  • Crédits et Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Université Rennes 2

Université de Bretagne Occidental

© CREAD 2022