Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Article dans une revue
Case study investigation of CMC with young language learners
JE-LKS:Journal of e-Learning and Knowledge Society, 2012, 8, pp.79 - 90. ⟨10.20368/1971-8829/644⟩ hal-1748798
-
Ouvrages
La fable et le protocole : processus de création en peinture
L'Harmattan, pp.392, 2012, Eurêka et Cie, Ivan TOULOUSE hal-1061961
-
Ouvrages
Pratiquer une activité chorégraphique à l'école primaire : quels jeux épistémiques? in Jeux de savoir , Études de l'action conjointe en didactique sous la direction de Brigitte Gruson, Dominique Forest et Monique Loquet
PUR collection Paideia, p59-89, 2012, 978-2-7535-1833-9 hal-1150289
-
Chapitre d'ouvrage
La fable et le protocole : analyse de processus de création de peintures contemporaines
Technique et création, L'Harmattan, pp.219-239, 2012, Eurêka et Cie hal-1061968
-
Chapitre d'ouvrage
Construction d'un cadre relatif à l'épistémologie des savoirs scolaires en EPS
ML. Elalouf & Co. Les didactiques en question(s), De Boeck, pp.182-192, 2012 hal-1076580
-
Communication dans un congrès
Radiographie des dispositifs hybrides
Biennale internationale de l’Éducation, 2012, Paris, France hal-1697380
-
Ouvrages
Réforme(s) de l’orthographe, Craintes, attentes et réactions des citoyens
Groupe RO (A. Dister & M-L. Moreau (dir.));. Glottopol 19, 2012, Glottopol 19 (19), 2012 hal-1160863
-
Ouvrages
La règle sportive
Presses Universitaires de Bordeaux. 2012 hal-5036239
-
Article dans une revue
Contribution à l'anthropologie des usages du numérique
Le numérique en sociétés - M@rsouin, 2012, 2, pp.175-195 hal-2348918
-
Autre publication scientifique
Universités et métiers de la formation : quels enjeux, quelles spécificités ?
2012 hal-1163298